COVID-19 Customer Notice

COVID-19 : La santé et la sécurité de nos clients et de notre équipe sont une priorité.

La santé et la sécurité de nos employés, prestataires de services et consommateurs est notre première priorité. Nous suivons de près les lignes directrices de l’Organisation mondiale de la santé, du Center for Disease Control (CDC, Centre de contrôle des maladies) et de Santé Canada sur les mesures que nous pouvons prendre pour empêcher la propagation du nouveau coronavirus (COVID-19). Nous avons partagé des conseils spécifiques avec nos employés et notre réseau de services indépendants sur l’importance de l’éloignement social, du bon lavage des mains et de l’hygiène personnelle.

  • Conformément aux recommandations du CDC et de Santé Canada, nos techniciens de service peuvent vous poser des questions de dépistage concernant une exposition potentielle de vous-même ou des membres de votre foyer au COVID-19 avant de confirmer une date pour le service de réparation demandé. En conséquence, les consommateurs peuvent subir un retard et des étapes supplémentaires nécessaires dans la planification.

Si vous avez des questions, veuillez nous appeler au :

1-800-807-6777